Saturday 9 March 2013

Modele De Coiffure Degrade 2013


Modele De Coiffure Degrade 2013 : Les êtres humains appartiennent à la classe des sang chaud des formes de vie appelées mammifères. Les mammifères sont caractérisés par ayant les cheveux, et portant des petits vivants et allaitant leurs petits en bas âge. Les poils du corps est aussi caractéristique des mammifères comme les plumes sont des oiseaux et des échelles sont des poissons. Les cheveux qui poussent à partir de notre corps et le cuir chevelu est un patrimoine génétique des ancêtres des mammifères. Les cheveux humains peuvent avoir eu un avantage de survie dans le passé, peut-être comme un isolant contre la chaleur excessive ou froid. Aujourd'hui, la fonction d'un cheveu humain est en grande partie culturelle et psychosociale - voir Pourquoi est-Cheveux-elle importante? Découvertes scientifiques récentes indiquent que les cellules souches dans les follicules pileux peuvent avoir un rôle fonctionnel dans la cicatrisation des plaies.

Les scientifiques ont identifié la plupart des gènes impliqués dans la croissance des cheveux et la perte de cheveux. "Édition" des gènes chez les animaux de laboratoire peut produire des modèles animaux pour la perte de cheveux tels que des souris nude. Mais pas encore assez connu est à bidouiller gènes chez l'homme pour prévenir la perte de cheveux ou pour la repousse des cheveux perdus. Les gènes impliqués dans le développement des follicules de cheveux ont été autour depuis longtemps chez les mammifères et les autres formes de vie, ce qui indique la tendance de la nature à utiliser et réutiliser les gènes qui ont fait leurs preuves. Sciences cheveux Voir la - Une grande partie de l'appareil génétique du développement des follicules pileux a été trouvé chez la drosophile et chez les souris et les gènes prénoms souvent fantaisistes par les scientifiques qui ont découvert leur, par exemple.

Modele De Coiffure Degrade 2013 : Le gène poil trouvé dans les souris et les humains Cutting Edge. Le patrimoine génétique de sa famille-parents, oncles, tantes, etc, souvent détermine si le dessin male ou femelle-modèle traits de perte de cheveux sont exprimés en son propre corps. Voir Commandes hormonaux de la croissance des cheveux et la perte de cheveux et ses causes. Une nette différence entre la perte de cheveux et la croissance cyclique chez les humains et autres mammifères est le lien entre la perte de cheveux la repousse de la saison et de l'environnement chez certains mammifères, la perte cyclique et la repousse des cheveux chez l'homme. Chez les animaux, la perte de cheveux saisonnière et la repousse est appelé "mue". Human perte de cheveux et la repousse cyclique voir vélo de la croissance des cheveux peuvent avoir eu ses origines dans un passé mammifères.

Modele De Coiffure Degrade 2013 : Mais le modèle humain de phase anagène croissance-catagène dégradation télogène repos n'est pas saisonnier et n'est pas connu affectés de manière significative par des facteurs environnementaux tels que la température ambiante ou le rayonnement solaire. En forme générale, le follicule est un mince, arbre creux qui s'étend à partir de la surface de la peau dans les couches de la peau sous-jacente et les cellules adipeuses. Le follicule pileux du cuir chevelu est assis à une inclinaison dans la peau, et non à un angle de 90 degrés à la verticale; ainsi, les cheveux poussent sur des follicules en oblique par rapport au cuir chevelu, et non vers le haut comme une brosse à poils. En coupe transversale, le follicule est considéré être organisées dans des compartiments concentriques. La couche la plus externe de cellules est la gaine externe, en dessous de la gaine épithéliale interne et la tige du poil.

0 comments:

Post a Comment