Saturday 9 March 2013

Modele De Coiffure Femme Courte 2013


Modele De Coiffure Femme Courte 2013 : J'ai toujours admiré le look cheveux courts pour les filles je pense qu'il a l'air frais, sophistiqué, audacieux et confiant. C'était mon hypothèse depuis longtemps que les gars se sentaient plus ou moins de la même façon. Eh bien, il s'avère que, ils n'en ont pas. Du moins, pas selon mon ami masculin proche. Appelons-le Chuck. Chuck m'a informé de cette pièce éclairante de nouvelles au cours d'une conversation que nous avons eu une nuit sur une image d'un poil court Ryder Winona. Nous étions tous deux regardant pour une raison quelconque, et j'ai fait un commentaire sur la façon terrible Je pensais qu'elle regardait avec ses cheveux courts. "Il convient vraiment elle," j'ai dit. Eh, "fut sa réponse peu enthousiaste, qu'il a ensuite suivi avec la déclaration surprenante" aucune fille va bien paraître avec des cheveux qui court.

Modele De Coiffure Femme Courte 2013 : Je l'ai regardé comme s'il était fou, dit la même chose, et nous avions nous-mêmes un petit débat. Et c'est quand il a dit ceci: «. Je vous garantis que presque tous les gars hétérosexuels trouverez toujours une fille à 70% plus chaud avec des cheveux plus longs que si elle avait les cheveux très court» Il réfléchit un peu, et a ajouté, «Je dirais que tous les gars, mais certains types sont fous et occupé potable antigel, donc je ne sais pas ce qu'ils pensent. J'étais sceptique. Je levai les yeux vers lui. "Peut-être que c'est juste toi», dis-je. «Allez-y», dit-il, un sourire en coin avec un air de confiance suffisant. "Demandez autour de vous si vous ne me croyez pas. Alors j'ai fait. Et à ma grande déception, tous les gars seul, j'ai demandé a dit qu'il préférait cheveux longs sur cheveux très courts sur une fille.

Un gars en regardant une photo de la nouvelle Watson à poil court Emma, ​​dit: «Wow. Et je pensais qu'elle était chaude. Je suis retourné à Chuck, perturbé. Un peu dégonflé. "Pourquoi les mecs pas les filles avec les cheveux courts. Demandai-je. «C'est un look unique, et je pense que c'est élégant. Parce qu'ils aiment looka ah homme,» dit-il avec un accent italien, pour une raison quelconque. En voyant l'expression sur mon visage, il a continué en expliquant. «Regardez - avoir les cheveux très courts est plus masculine regardant. Ainsi, nous voyons une jeune fille avec des cheveux très court marchent dans la rue et nous allons à penser qu'elle n'est pas très attrayant. Peut-être lesbienne. S'il n'y avait pas Boobage légère ici, je ne serais pas en mesure de dire si elle était une lesbienne ou un snazzily habillé garçon de 13 ans.

Modele De Coiffure Femme Courte 2013 : Justin Beiber a une coupe de cheveux plus que cela, et il est un garçon de treize ans », at-il dit. J'ai réfléchi à tout cela pendant un certain temps, puis lui a demandé une fois de plus si les gars vraiment, honnêtement pensé que ce sujet toutes les filles. "Très, très rarement une coupe de cheveux ne très court faire une fille look plus attrayant pour les gars», at-il dit. "Il ya des filles qui peuvent réellement réussir. Peut-être un à trois pour cent de la population féminine », dit-il sérieusement. Il a vu mon regard de dédain et haussa les épaules. «Les gars sont simples,» dit-il question d'un ton neutre. "Ils ont tout simplement aimez regarder les cheveux assez long."

0 comments:

Post a Comment